Prochains ateliers Pistage :

Pistage avancé : Samedi 13 Avril . . . . . infos & réservation
Pistage initiation : . . . . . . . . . . . . . . . . . . infos & réservation
. . . . . . . . . . . . . Avril : Ven 12, Lun 15, Ven 19, Lun 22, Ven 26, Lun 29
. . . . . . . . . . . . . Mai : Ven 3, Lun 6, Lun 13, Ven 17, Lun 20, Ven 24, Lun 27, Ven 31

2022-10-08

Pistage avancé

Une journée complète sur les traces des animaux sauvages aux Eyzies de Tayac.  Merci à Stéphanie, Morgane, Stéphanie, Ugo, Thomas et Matthieu pour leur curiosité et leur bonne humeur :-)
 
"Merci Francis pour ce super moment passé en forêt.  J’ai eu l’impression d’être dans Matrix en ayant pris la bonne pilule pour enfin voir ce qui mérite d’être vu."  -  Matthieu
 
"J’ai passé une excellente journée ! Les qualités pédagogiques de Francis m’ont permises de repartir avec une palette d’outils et un bon début de connaissances que j’ai facilement pu partager avec mon entourage. C’est pour moi le début d’une grande aventure dans le langage magique de la nature et du monde."  -  Stéphanie
 
"Un grand merci pour cette reconnexion à la nature et à nos ancêtres !"  -  Morgane
 
"J'ai vraiment passé une excellente journée ! Francis nous a clairement transmis sa passion et cela se voit que c'est SON "truc". Maintenant, je regarde la nature différemment durant mes balades quotidiennes en forêt.  Encore merci pour tout Francis, et continues car c'est vraiment super ce que tu fais."  -  Thomas
 
"Cette journée d'initiation à la découverte de traces et indices des peuples de la forêt, de la nature et ses éléments, s'est révélée passionnante. Francis nous transmet sa passion et ses connaissances avec humilité, il nous invite à observer, sentir, écouter, interpréter par nous-même. Les sens en éveil, l'esprit concentré et à l'affût, nous suivons la piste des animaux mais aussi celle de nos ancêtres, dépositaires d'un art perdu au fil des générations. Francis est de ceux, rares, qui le font renaître. Après cette journée, vos promenades en forêt ne seront plus les mêmes :-)"  -  Stéphanie